Top 30 Soundtrack Mario Kart 8 et Mario Kart Wii Confondu

Publié le par La Fight Ghost Team

Salut les FG's!

Je vais vous faire un top 30 des 30 meilleurs musique de Mario Kart 8 et Mario kart Wii confondu

C'est parti!

 

Top 30

Je n'ai jamais aimé ce circuit pour une raison inconnu mais il a un air très jazzi que j'adore! <3

 

Top 29

Musique aquatique très vacance mouvementé a la mer, c'est vraiment une bonne musique avec de jolie melodie et instruments

 

Top 28

Ca me rappelle tellement de bons souvenir ce theme, gros coup de nostalgie quand ont s'enfermer mon cousin et moi dans ma chambre pour jouer à ça !!..

Top 27

J'adore jouer ce circuit en IT avec ma team, se dechirer entre adversaires m'amuse tellement, cette musique me rappelle tout ça ...

 

Top 26

C'est l'une des musiques qui m'a fait acheter mario kart 8 <3

 

Top 25

Pour moi l'un des meilleurs circuits de MKWII avec une musique très archipel <3

Top 24

Me rappelle les 6 derniers mois passés dans la team ACRO, l'un des seuls souvenirs malheuresement ... :(

 

Top 23

Musique qui m'a aussi fait acheter Mario Kart 8, J'adore cette zic' franchement!

 

Top 22

Me rappelle ma team FG MKWII, Le nbre de fois que j'ai fait rager Speed en la prenant quoi! xD Que de bons souvenirs sur cette map, me rappelle les soirées entre potes sur CA.fr egalement

 

Top 21

Me fait penser au Intra-team et entrainements avec la FG :ok: Musique très sympa a ecouter de mon coté

 

Top 20

Theme très rock, cette melodie m'a booster juste avant les IT's ...

 

Top 19

Musique me faisant rappeller a quel point c'est amusant d'ecouter ça et y jouans en IT, cette musique je pourrais l'ecouter en boucle!

 

Top 18

Musique qui te donne le piment pour faire ta course en entier! :P

 

Top 17

Musique connut et reconnu par toutes la generation de gamer et tout le monde l'aime, j'en fait partit! :)

 

Top 16

Le Pic DK, l'un des meilleur circuits avec une musique populaire!

 

Top 15

Quand tu tombe dans un trou, chose qui arrive très souvent, ta l'impression que la musique se fout de ta gueule! xD J'adore!

 

Top 14

Très joli musique, m'a impressionner a ses debuts ...

 

Top 13

Souvenir etant que je me contenter de la dixième place a ses debuts, le premier circuit que j'ai joué et est donc un de mes circuits fetiche!

 

Top 12

Musique que je fredonne partout et quand la musique me revient!

 

Top 11

Musique introduisant les Lives autres fois, je l'adorai et je l'adore toujours! <3

Passage preferé de 1:40 a 1:50

 

Top 10

Premiere musique a laquel je pense lorsque je pense a MKWII, Musique inaugurant ma nostalgie et souvenirs

 

Top 9

Tout le monde a deja ragé a ce circuit et en general c'est toujours au même enfroit xD

J'adore cette musique car le moment de piano est tellement bonne qu'elle me donne des frissons!

Top 8

La compilation Mario kart 8 + Super mario galaxy 2 ? Mais parfait! 10/10!

Top 7

Musique très relaxante dans un paysage d'automne!

 

Top 6

Musique qui m'a fait dire: Tata? Tu peux m'acheter Mario Kart 8? Le screenshot en pub avec la musique me la fait acheter serieux!

 

Top 5

Joyeuse musique, le passage au piano electrique est excellente!! C'est pourquoi je prends souvent, très souvent cette map, pour le circuit mais surtout la musique!

 

Top 4

La musique qui a fait que j'etais jaloux de tout les joueurs possedant ce jeu avant moi!

 

Top 3

Ca été la musique qui m'a booster le cul jusqu'a MKWII! Qui m'a fait jouer 15/24H sur ce jeu non-stop! Ce theme est epique!!!!!!!!!!!

 

Top 2

Musique très boite de nuit, L'electrodrome est mon domaine! Je finis premier seulement quand j'ai le son a fond sur mon gamepad!! Just Epic!

 

 
Et en haut du Top! ...

 

 

 

TOP 1

Evidemment! La route arc-en-ciel! Le theme le plus connu de tout les mario kart (ou du moins presque)! Ce theme a été beaucoup choisi par moi, je me foutais du repeat, il me fallait ce circuit! Je ne m'en lasser clairement pas! J'adorer simplement cette musique et ca c'est du puissance 1000!!!!

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon évidemment c'est juste mon opinion personnel hein?!
Répondre